Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 10:48
Bonjour à toutes (et à tous)

Après avoir visité des blogs magnifiques et très intéressants, je me lance à mon tour dans l'aventure.
Passionnée par le travail manuel, je touche à tout et je m'éparpille, le principal restant la création.

Je passe donc de la déco au bricolage, à la couture, la broderie, le patchwork, le crochet, les puzzles, le carton mousse, le serviettage, la miniature et j'en oublie surement.

Il y a aussi des thèmes qui m'inspirent, comme les 4 saisons ou les chats que j'adore. J'ai également envie de faire des masques et des poupées. Malheureusement, ce qui manque, c'est le temps (et le beau temps).

Pour le moment, je fais connaissance avec mon blog et ensuite je présenterai quelques réalisations.
J'espère aussi en créer et en partager avec vous.

Alors à bientôt.

FLO.

ps : j'attends vos encouragements
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci de ton passage, je ne regrettes pas de m'être inscrite dans la communauté de nath car je fais de nouvelles rencontres sympa je suis présente sur la blogosphère que depuis qques mois et je,<br /> découvres plein de talents ton grenier regorge de trésors ! bravo quelle patience !!!à +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et reviens quand tu veux. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est bien joli ce grenier ! on y découvre des tas de trésors !<br /> j'en pousserai la porte très souvent ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
TU AS TOUS MES ENCOURAGEMENTS TU FAIS UN SUPERBE TRAVAIL<br /> JE VAIS M INSCRIRE A TA NEWSLETTER BRAVO
Répondre
L
<br /> Merci pour tes visites, ça me fait très plaisir, à très bientôt. Biz Flo<br /> <br /> <br />
U
Merci pour ton sympatique commentaire, je te retourne le compliment, tu fais de belles créations. Toutes mes félicitations pour le vase. Biz
Répondre
L
Je suis également une touche à tout, avec un gros penchant pour la broderie au point de croix. Bienvenue dans la blogosphère.
Répondre
L
<br /> Merci et àtrès bientôt pour de nouvelles aventures<br /> Biz<br /> Flo<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche