Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 19:37

Ce week-end, j'ai retrouvé mes chers rubans et ça faisait bien longtemps, trop longtemps à vrai dire. La nuit tombe très vite, ça laisse moins de temps pour les petites XXXX. Vous vous souvenez ?

perles-et-rubans.jpg

 

J'ai eu envie de rajouter un petit quelque chose ...

 

DSC02629

 

Et puis après ? Une chute de tissu mauve, du ruban et des épingles :

 

DSC02631 DSC02632

 

Je viens juste de le terminer et j'en ai déjà un autre en projet. (pas top la lumière du soir, mais bon ...)

 

Passez une excellente soirée et merci pour vos coms.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup, très joli coeur aux couleurs violines, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Depuis, je suis passé au bleu, bientôt sur mon blog. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est magnifique ton coeur, bises et bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> En ce moment, je suis dans les rubans bleu. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo, c'est superbe !!<br /> belle journée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mes com. ne s'inscrivent pas ..!!! juste un petit coucou mouillé par la pluie qui ne s'arrête pas !!! gros bisous à toi Tanya<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche