Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 19:02

Je l'attendais avec impatience, elle est arrivée !!! Ma dernière commande :

                                                  bal 01

Même si j'ai hâte de m'y mettre, il va falloir attendre encore un peu

Je sais, je n'ai pas encore fini "Petits Bonheurs" de Madame la Fée que j'ai encore craqué pour un autre :

                                  bal 02

Et oui, gourmande comme je suis, je ne pouvais pas passer à côté de cette alléchante vitrine. Juste pour le plaisir des yeux. Pas d'embrouille avec Dame balance.

Je reviens en fin de semaine vous montrer mon avancée de "Petits Bonheurs".

Voici le cottage de la semaine :

                   cottage 14

Avec la chaleur de ce moment, je le trouve assez "rafraîchissant"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh lala, superbe le modèle de Madame la Fée!!! Je bave d'envie!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je bave d'envie aussi devant beaucoup de modèles de cette créatrice <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes ouvrages en cours ou en projet sont tous +craquants les uns que les autres; j'adore! Bises, belle semaine<br />
Répondre
A
<br /> C'est très jolie! Tu as fait une bonne trouvaille. La photo de la maison est vraiment supebe.Je me demande bien où elle se trouve.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et deja un bon weekend.<br />
Répondre
M
<br /> la brodeuse est faible c'est reconnu!!! douce soirée<br />
Répondre
F
<br /> beaucoup de petits points en percective !!!!c'est tellement agréable   bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche