Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 18:19

Le froid est de retour. J'ai eu envie de ressortir mon crochet et de faire une écharpe en voyant ces pelotes de laine bien douces et  bien chaudes :

 pelote marron
Avec un crochet n° 6, le point est monté très vite et j'ai réalisé cette écharpe en deux temps trois mouvements :

écharpe marron

Ensuite, j'ai craqué pour ces pelotes multicolores aux douces teintes, moitié fil, moitié velours "à poil long" on va dire ça comme ça. J'adore cette laine, elle est superbe :

Photo de flo 059
J'avoue que ça a été un peu galère à réaliser car avec les poils longs, je ne voyais absolument pas où je plantais mon crochet. Enfin j'ai réussi à en tirer quelque chose, mécaniquement et par habitude. Et une écharpe de plus...

écharpe couleur
Finalement le résultat est super beau, vous ne trouvez pas ?

En parlant de crochet, pour celles qui s'y connaissent, le plus gros que j'ai vu est un n° 15, qui dit mieux ?

A bientôt. Flo


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> les couleurs sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, vive la couleur et à bas la grisaille !!! Biz. Flo<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore les écharpes poilus :D J'en ai une que je quitte rarement :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un tit bisou en passant chez toi !!<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'y connais rien : très jolie la dernière echarpe !!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Flo,<br /> Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne nuit avec de beaux rêves bien au chaud sous la couette.<br /> Bisoussss<br /> Chatonne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche