Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 18:53
Un petit coucou, vite fait en passant, pour vous dire que ça fait déjà un mois que j'ai commencé "la" broderie du jour de l'an. Elle n'est pas encore terminée, mais ça avance. Un premier petit oiseau a vu le jour :

rouge gorge 2
Suivi d'un deuxième :

rouge gorge 5
Le troisième est en route, il sera bientôt là !

Je vous souhaite une excellente chandeleur et je retourne à mes crêpes. Bisous. Flo


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> SUPER TES REALISATIONS BRAVO CONTINUE MARTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Martine, j'ai encore plein de choses à montrer. Biz Flo<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh lalaaaaa ils sont SUBLIMISSIMES ! quel réalisme ! je trouve les rouges-gorge si beaux et si fragiles à la fois, très très beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Souris, la suite arrive. Flo<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont ravissants !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec le printemps qui pointera bientôt son petit nez ensoleillé et lorsque la neige aura décidé de ne plus refraîchir nos nids douillets, je pense que du fil de ton aiguille naîtra bientôt un<br /> oisillon !!! Belle réalisation pleine de promesses !!! Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche