Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 18:36
Bonjour à toutes,

Je vous ai laissé ce week-end avec une petite devinette, et je remercie toutes celles qui ont bien voulu jouer le jeu, même si elles n'ont pas trouvé.

Je sais que c'était trompeur mais en montrer plus eut été trop facile. Moi même, j'aurai dit  "Arlequin".


désolée, la cette photo là est un peu floue

Il s'agit en fait d'une petite personne que nous aimons beaucoup, ma fille et moi et vous aussi sans doute

Le Père noël ?
C'est de saison et je l'ai déjà vue dans ce costume, mais ce n'est pas lui.

Le petit chaperon rouge ? Non, mais elle est souvent en rouge elle aussi

Le bonnet de Marianne ? Ce n'est pas un bonnet, c'est une jupe, et ce n'est pas Marianne, c'est :


Nous avons donc accumulé beaucoup de choses sur ce sujet et un article n'y suffirait pas.

Je viens donc de créer la communauté Betty Boop, et j'invite toutes celles que ça intéresse à venir m'y rejoindre pour y présenter vos créas Betty boop et tout ce que vous possédez sur elle.

A très bientôt j'espère. Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une très bonne idée pour les pationnées comme toi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'aurai jamais deviné<br /> pas mal comme devinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la jolie betty boop !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ta Betty Boop... je n'avais pas deviné... bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah! d'accord!!!! tu connais Dany alias BettyBoop85??<br /> biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, depuis peu. Biz Flo<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche