Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 19:52

Bonsoir tout le monde ! Un peu moins présente sur mon blog (et sur les votres) en ce moment car mon ordi se fait vieux. Il rame, il rame...ça en devient exaspérent. Alors je renonce. Et quand je vais sur vos blog, le texte est caché par une page grise. 

Alors qu'est-ce que je fais ? Je brode !

J'ai commencé une nouvelle série. Ca s'appelle les petits gourmands et c'est tiré du hors série gourmandises de Création Point de Croix de juin/juillet 2012 :

                                      enfants et gourmandises 001

Un premier petit personnnage a déjà fait son apparition sur ma toile :

                                      enfants et gourmandises 002

Sur une toile Aïda blanche que j'avais déniché sur une brocante, cette même année 2012.

C'est toujours un grand plaisir de commencer un nouveau projet.

On reste dans les mêmes couleurs avec ce cottage printanier :

                cottage-32.jpg

Je vous souhaite un bon week-end prolongé. Pour ma part, je vais revoir ma Normandie.

A bientôt j'espère, si mon ordi le veut bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime bien les modèles de ce magazine, je l'ai mis de côté pour en broder quelques uns...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
F
<br /> un bel ouvrage !!!j'adore pour le pc peut être le père noel y songera !!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui en avais déjà parlé en décembre, mais il est un peu sourd <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ta broderie!!! j'aime broder des personnages également!!!<br /> <br /> <br />      Bon séjour en Normandie<br /> <br /> <br />             Caresses à ma petite Grisette<br /> <br /> <br />                Gros bisous<br /> <br /> <br />                     Marie<br /> <br /> <br /> Ps: le cottage est Superbe!!! Comme d'abitude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> erci Marie, gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Flo<br /> <br /> <br /> Pas top les ordis il faut peut être lui faire faire un séjour en "clinique" !!! lol<br /> <br /> <br /> jolis ces petits personnages !!! j'ai trouvé dans une armoire une vieille broderie avec aussi des p'tits personnages je l'ai remis sur le haut du panier peut être que !!!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
L
<br /> <br /> yapluka alors <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les PC sont de plus en plus vite dépassés! Mais tant mieux car ta broderie est superbe. Même si tu es moins présente, je ne t'oublie pas! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Stéphanie, bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche