Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 17:26

Fleur 2

Le printemps est arrivé ! Le temps a filé et sans que je m'en rende compte, mon p'tit blog a fêté sa première année le 16 mars.

C'est au début de l'année 2009, en cherchant des infos sur la broderie au ruban que j'ai découvert les blogs. A force de voir écrit "CREEZ VOTRE BLOG", j'ai fini par me lancer et je dois dire que je ne le regrette pas. C'est toujours un plaisir de vous lire et d'aller visiter vos blogs. A courrir de blog en blog, j'en découvre toujours de nouveaux, tous plus beaux les uns que les autres.

Qui dit anniversaire dit aussi cadeau. Pour la première fois, j'ai réalisé une grille. J'ai pris comme modèle mon personnage préféré sur une ......chaussette ! On ne rit pas ! Je me suis un peu pris la tête avec le scanner alors je suis revenu à ma bonne vieille méthode : l'appareil photo. J'espère que ce sera réussi pour une première fois et que c'est assez lisible. Vous pouvez l'enregistrer pour l'agrandir. Si vous broder cette grille, n'oubliez pas de me la montrer. En tout cas, je vous l'offre avec plaisir et si vous avez des questions, n'hésitez pas.


betty 1


J'ai été taguée par Caroga link avec ce sunshine award que je dois transmettre sur mon blog :

sunshine-award
Voilà, c'est chose faite. Je dois à mon tour taguer 6 copinautes, et bien que celles que ça intéressent transmettre cet award sur leur blog, en mettant qui vous a tagué (avec le lien) et en le transmettant à 6 autres blogs.

Côté broderie, ça avance, le SAL coeurs a atteind son 1er objectif :


sal-coeur-1.jpg

Et puis j'ai craqué sur une nouvelle broderie. Je vous montre le début sans vous dire de quoi il s'agit. Vous le découvrirez au fur et à mesure. C'est marrant le début d'une broderie, ça ne ressemble pas forcément à ce que ça va devenir...

nouveau-projet.jpg















Merci de votre fidèlité et à mes 26 abonnées que je ne connais pas toutes. L'aventure continue, à la prochaine !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le coeur est très joli ! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi je ne fais pas de broderie ,mais je reconnais que je vois des merveilles ,moi aussi je traine de blog en blog<br /> bisous<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Bloganniversaire, chère Flo! Plein de bisous et continue à nous faire partager tes belles choses et ta joie de vivre! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie promenade sur ton blog, je t'en remercie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Corinne, reviens quand tu veux. Je m'en vais te rendre une petite visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai craqué pour la même ! Magnifique mais pas encore commencée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y avait longtemps que j'avais envie d'en faire une. J'en ai vu d'autres, très belles aussi.<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche