Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 19:49



En attendant de vous présenter d'autres broderies, voilà un peu de relooking :

C'est l'histoire d'une vieille commode en pin très fatiguée qui part à la poubelle. Mais voyons plus loin que celà, voyons comment elle pourrait être... Alors là, plus question de la jeter. D'autant que 4 tiroirs, ça peut toujours servir !
Ca tombe bien, la chambre de ma fille vient juste d'être refaite. On choisit de jouer avec 2 couleurs : un rose fushia et un mauve. D'abord un bon ponçage, puis 2 couches de peinture. Et voilà une commode toute neuve qui se fond dans le décor ! Très sympa à faire et ravie du résultat :


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Re hello!<br /> <br /> Magnifique!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerai en faire plus souvent. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adorrrre,<br /> j'ai bien envie de faire la meme chose sur la comode, de la chambre de ma fille qui est toute tristounette en blanc,<br /> bises<br /> gwen.
Répondre
L
<br /> Faut pas hésiter, c'est tellement plaisant à faire. Je regrette juste de ne pas l'avoir prise en photo avant. Vive la couleur !<br /> Biz Flo<br /> <br /> <br />
M
Tout d'abord merci d'etre venue sur mon blog...moi aussi j'aime redonner une 2ème vie à des meubles un peu defraichis.<br /> Bravo...le résultat est chouette.<br /> A bientot<br /> Marie angèle
Répondre
M
Ah oui un gel pailleté ça peut être pas mal, pour la miniature je m'y mets pendant les vacances.<br /> bises. A+.
Répondre
M
Un peu de peinture, une vieille commode fatiguée et un peu d'huile de coude et le tour est joué !!!!<br /> Une très jolie commode pour ta princesse quoi doit être ravie du résultat.<br /> Bises. A bientôt.
Répondre
L
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> La princesse est ravie, mais finalement, elle verrait bien un gel pailleté par dessus ...<br /> Biz<br /> FLO<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche