Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 11:51
Je vous avais déjà montré une serviette "chats" que j'avais tout simplement encadrée. J'ai recommencé avec une serviette "souris", trop mignonne pour être découpée :

serviette souris 2

serviette souris 3
Je l'ai collé sur un carton et je lui ai fait un cadre que j'ai peint avec une peinture bleu métallisée

serviette souris 1

J'ai une autre serviette "souris" en attente, je vous la montrerai une prochaine fois.

En début d'année, j'avais envie de m'inscrire à un SAL, mais pas un SAL pour un SAL, un SAL "coup de coeur".
En me balladant de blog en blog, j'ai suis tombé sur le blog de Cricri link qui proposait justement un SAL "coeurs". Je me suis inscrite et depuis 15 jours, nous avons atteint notre premier objectif :


sal objectif 1

J'ai choisi une bande de lin blanche, très agréable à broder et je vais faire une bannière. Le deuxième objectif est en cours. Nous avons un objectif tout les 15 jours.

Merci à toutes pour vos visites et vos coms.


pendule à souris
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aimerais bien y vivre chez tes souris! ça a l'air plein de tendresse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton cadre est magnifique elles sont supers mignonnes ces petites souris, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Mary, il y a plein de chats sur ton blog, j'adore !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu as fait de jolies réalisations. Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh super idée les serviettes encadrées !!!! c'est joli comme tout ,j'aime beaucoup<br /> j'ai hâte de voir ton avancée dans ton sal<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien mignonnes ces petites souris.... bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche