Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 18:15

Non pas chinés dans une brocante comme on pourrait le croire, mais dénichés dans une chaîne de magasins connue, d'abord ce joli miroir  :

 

B1

 

Et ensuite, cette superbe boîte (j'adore les boîtes !)

 

b2

 

Mais ce n'est pas qu'une simple boîte, elle renferme un trésor :

 

b3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 jolies assiettes à dessert,  en porcelaine, identiques à la boîte. J'ai déjà de belles assiettes, en provenance du même magasin, mais là, j'ai craqué. Qu'est ce que vous auriez fait à ma place ? Vous seriez resté de marbre ?

 

Bon, dans un autre registre, je vous avait montré mes vieilles publicités sur plaques métal. Seules, celles de la salle de bain ne passaient pas. (capricieux OB quelques fois), alors je refait un essai :

 

Photo de flo 031

 

Le célèbre BB Cadum qu'on ne présente plus et ses chérubins pour d'autres savons :

 

Photo de flo 053

 

ESSAI REUSSI !!! Vous voyez, il ne faut pas désespérer.

 

Je sais déjà quelle sera ma prochaine plaque. Il était sur la table à chaque déjeuner et goûter. Monsieur BANANIA.

C'est le goût de l'enfance.

 

Passez une agréable semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de tres jolies choses à admirer<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup tes assiettes... So shabby!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes, elles ont beaucoup de succès !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aurais craqué aussi aussi sur la jolie boîte :))<br /> bonne semaine<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Impossible ! Elle sont ravissantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de ta réponse, j'irais y faire un petit tour!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche