Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 16:55

Un petit coucou en passant. Je voulais vous montrer les oiseaux que j'ai commencé, voilà le tout début :

 

les oiseaux 1

 

Je continue mon abécédaire. Sur 9 pages à broder, j'ai presque fini la première. Je n'ai plus qu'à surligner les motifs. J'ai hâte de passer à une autre page. je vous montre la prochaine fois.

 

il y a aussi autre chose que je voulais vous montrer. Vous vous souvenez en décembre dernier ?

 

Photo-de-flo-004.jpg

 

Et bien regardez maintenant, les lilas ont remplacé la neige

 

lilas

 

Je voudrais finir cet article avec une grosse pensée pour Marie et son petit Calinou.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Hello Flo ..très joli début de broderie ..les lilas doivent bien embaumer ton jardin..j'adore car ils renaissent toujours même si on ne s'en occupe pas............<br /> Bon lundi de Pâques.. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette comparaison !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien le changement avec les saisons, c'est incroyable, on oublie très vite en fait ! mais c'est joli le printemps, surtout cette année !<br /> Gros bisous Flo<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 1 joli debut, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli début pour une jolie broderie. biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sympa, de voir la photo en hiver et maintenant j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Autant de neige que l'hiver dernier, c'est rare. ca méritait une photo.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche