Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 09:42

Décembre est là ! Et la fièvre acheteuse aussi. Après les photos du salon, voici mes petits achats. Cette année, j'ai été raisonnable. On commence avec du ruban :

                                         achats 001

Cette jolie toile légèrement pailletée étoile de neige (je sais déjà ce que je vais broder)

                                   achats 003

Un kit de broderie au ruban "Automne" de chez Crafty Ribbons (mon stand préféré n° 1)

                                              achats 004

Des petits sujets en bois à décorer ou à peindre. Les coeurs, je les garde pour mes fils

                                              achats 005

Et pour finir, ces jolies cartes que j'adore et dont je ne me lasse pas. En provenance de mon stand préféré n° 2 :

                                     achats 006

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mossieur. Alors hier, je suis allée faire un tour dans les magasins. Une véritable marée humaine ! J'ai fini mon petit tour à la librairie, c'est le seul endroit où il n'y avait pas trop de monde. J'ai été bien inspirée car j'y ai trouvé un p'tit bonus (pour moi bien sur, pas pour Mossieur. Je ne pense pas qu'il apprécierait)

  achats 002 achats 007

                                       achats 008

Un lot de magazines spécial Noël avec un livre pleins de beaux modèles à broder. En vente en ce moment, dans toutes les bonnes librairies (ça me donne envie de refaire une maison de Noël. Et pourquoi pas ?)

maison de noel

Allez je file, j'ai un gâteau à préparer.

Info de dernière minute : si vous voulez tenter votre chance, cliquez dans ma liste de liens le blog de "Marie et joël" essayez de deviner le motif de l'image floutée. Vous serez peut-être l'heureux gagnant.

A très vite et merci pour vos coms.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> De beaux achats.  Bises  D@ny66<br />
Répondre
V
<br /> c'est bien joli tout ça !<br />
Répondre
S
<br /> C'est bien de se faire plaisir de temps en temps. Jolie déco pour le sapin. Merci pour la visite. A bientôt et douce soirée Sabine.<br />
Répondre
M
<br /> Jolis achats...... j'aime beaucoup le kit et la toile waouhhhh<br /> <br /> <br /> Cette année, je me suis lancée dans la broderie de Noël, je crois reconnaitre l'un des livres qui m'a inspiré.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir pour la réalisations de tes futurs projets.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> beaux  achats et gros bisous à toi marie<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche