Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 13:14

C'est la St Sylvestre. Le mois de décembre et l'année 2012 s'en vont sur la pointe des pieds comme ce petit lutin, ma dernière broderie pour cette année :

                                              31 décembre 019

C'est une grille du joli blog "Les douces heures de Piatine" que j'ai eu beaucouip de plaisir à broder. Je n'ai pas trouvé le fil idéal représentant vraiment Noël et j'ai hésité entre le rouge et le vert. Pour trancher, j'ai pris un fil rouge et un fil vert. J'aime bien le résultat.

                                               31 décembre 041

J'ai rajouté des perles et choisi ce joli tissu sera parfait pour la finition.

Faisons un dernier petit clin d'oeil à Noël avec ce magnifique sapin en patchwork que m'a offert Dany :

                                                31 décembre 018

Je l'adore et il fait parti pour toujours de ma déco de Noël, merci beaucoup Dany.

Merci également à vous toutes de m'avoir suivi cette année.

Je sais déjà qu'elle sera ma broderie du nouvel an et j'ai hâte de commencer. Patience, c'est pour demain !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon réveillon et une belle et heureuse année 2013.

A l'année prochaine ...

voeux

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour tes voeux. Merci pour tes visites.<br /> <br /> <br /> Puisque tu n'aimes pas anvier, alors bon courage pour ce mois-ci !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> ton petit lutin est craquant et ce sapin magnifique ! je te souhaite une belle et bonne année !!! bisous cath<br />
Répondre
S
<br /> Voilà de belles broderies pour clôturer 2012. Bonne et heureuse année 2013 et surtout de beaux ouvrages. A bientôt et douce soirée Sabine.<br />
Répondre
M
<br /> coucou Flo<br /> <br /> <br /> j'adore ta broderie,et c'est une bonne idée d'avoir marié les deux fils !!!!<br /> <br /> <br /> il fallait y penser !!!! et oui l'année se termine mais nous nous retrouverons l'année prochaine avec des photos et des nouvelles créations !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et joyeuses St Sylvestre et Bonne année 2013<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br />                                            <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous à toi Mitou. Bon réveillon et à très vite pour de nouvelles aventures. Un grand merci à toi pour toutes ces belles photos et toutes ces balades tout au long de l'année. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta broderie est superbe.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu du mélange des fils.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Merci Mamounette et excellente fin d'année. A bientôt. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche