Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 17:40

Depuis le mois de juillet avec mes petits Alsaciens (toujours en cours de finition), je ne vous ai plus parlé de broderie. C'est normal, puisque je n'ai rien brodé depuis.

La mi-septembre est déjà passée. Nous allons doucement vers Halloween, un thème que j'adore broder.

J'ai donc repris l'aiguille, la toile et le fil et voilà ce que j'ai commencé :

                                              halloween 1

J'adore les petites sorcières !!!!

Ma broderie aurait pu s'arrêter là, mais il y a encore plein de motifs autour, alors en route pour Halloween....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> très beau début ! j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> bon week-end <br />
Répondre
M
<br /> coucou Flo<br /> <br /> <br /> Toi tu brodes et moi je commence mes décos pour Halloween enfin pour l'automne plutôt !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bons préparatifs alors <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> cc j'ai hâte de voir la suite ! <br /> <br /> <br /> moi je suis dans les vaches lol <br /> <br /> <br /> gros bisouxxx<br />
Répondre
D
<br /> tout a fait de saison cette broderie.  Biz<br />
Répondre
N
<br /> elles est bien jolie ta petite sorcière ! j'aime bien les couleurs<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche