Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 19:41

En ce soir d'Halloween, Ob m'a joué un sale tour. Ca fait 2 heures que j'essaie en vain de me connecter à mon blog. Mission impossible. il ne me reconnaît plus.

 

J'ai du changer plusieurs fois mon mot de passe avant de pouvoir accéder à mon grenier. C'est que je l'aime bien pourtant ce p'tit blog et toutes mes copinautes.

 

Bon, puisqu'enfin nous voilà réunis, parlons d'Halloween encore une fois.

 

J'ai repris ma broderie que je pensai avoir terminé. N'ayant pas trouvé de rubans comme je voulais, j'ai brodé la frise tout autour puis j'ai cartonné le tout :

 

halloween 2014 001

 

Désolée, la nuit est tombée, les couleurs ne rendent pas vraiment ce qu'elles sont en réalité.

 

La petite sorcière, je l'ai tout simplement encadrée :

 

halloween 2014 002

 

C'est un cadre que j'avais de côté depuis au moins 3 ans. Comme quoi, tout arrive...Il est beaucoup plus saumon que sur la photo.

 

Le tout pour vous souhaiter une bonne soirée d' Halloween :

 

halloween 2014 003

 

A présent, c'est à Noël qu'il faut penser !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de bien jolies sorcières..... belle journée bises<br />
Répondre
L
<br /> Les sorcières auraient-elles suffisamment d'influence pour perturber internet??? Jolies finitions en tout cas! bises<br />
Répondre
J
<br /> très jolies ces broderies d'Haloween.... pas rigolo les PB d'internet<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
T
<br /> coucou ma belle, bravo pour tes broderies d'halloween..passe un beau dimanche.. bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Très très jolies broderies, j'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche