Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 17:05

Elle était annoncée hier vers 20 heures, mais c'est dès 15 heures que les premiers flocons sont tombés discrètement. Puis de plus en plus et sans s'arrêter car je mes suis couché tard et ça tombait encore :

                                                    neige-001-copie-1.jpg

                                           neige 002

Tout était déjà blanc hier soir. Les rues étaient calmes, si bien qu'on entendait la neige tomber.

Ce matin, elle est toujours là :

                                                   neige 004

Les petits buissons en bas de chez moi sont tous recouverts :

                                           neige 005

Mlle Grisette n'en perd pas une miette :

                                           neige 003

Il faut penser à nourrir les petits oiseaux. Heureusement que c'est samedi, on peut rester bien au chaud.

A bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> brrr j'en ai froid dans le dos !!!! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut appeler un dragon pour qu'il fasse fondre tout ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce soir là, nous avons eu de la pluie verglassante sur la couche de neige déjà présente. Jolie au matin,  cette gangue de glace, mais mieux vaut rester chez soi!  Grisette se-t-elle<br /> mettre une moustache dehors? Chamitiés! bises bon WE<br />
Répondre
M
<br /> Tiens ? grisette ne sort pas ? Curieux !! vive canapé, coussins et douce chaleur !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grisette a reniflé la neige, mais pas envie de mettre ses pattes là-dedans. finalement, c'est une minette de salon <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que c'est beau! chez nous, c'est pluie, pluie, et pluie!! l'avantage c'est qu'il fait doux 12-13°, sauf aujourd'hui où ça a un peu baissé.<br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Nous sommes logées à la même enseigne !A Chantilly, la neige tombe sans arrêt ..j'aurais dû rester au soleil du Cap Vert ! Restons au chaud !! Bon dimanche !!! Bisou,bisou<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche