Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 18:04

Le dimanche de l'Epiphanie passé, les fêtes sont vraiment finies. Où sont passés les rois ? Derrière la montagne !

Il faut démonter le sapin et ranger la déco.

 

Grisette, au lieu de rêver, tu veux m'aider ?

 

Photo de flo 010

 

T'es sûre Flo, que tu veux l'enlever le sapin ? Il va pas revenir le Père Noël ?

 

Photo de flo 008 Photo de flo 009

 

Photo de flo 007

 

Ah bon, même cette petite boule là aussi on la range ? On ne peut pas la garder un peu ?


C'est sur qu'à présent, la maison paraît toute nue. C'est triste janvier et c'est long. Vivement le printemps ! ! !

 

Tout bien réfléchi, il y a quelque chose qu'on peut garder pour illuminer les longues soirées d'hiver :

 

Photo de flo 001

Photo de flo 002 Photo de flo 003

 

Photo de flo 005

 

Et voilà, on pourra encore faire de belles illuminations en janvier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> pas fait de sapin cette année! bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Au boulot grisette !!<br />
Répondre
M
<br /> Même l'arbre à chat à sa décoration de Noël, trop beau, Grisette est bien gâtée!!!!! j'adore.<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, c'est vite passé les fêtes et de démonté toutes les décorations, ça fait un vide.....<br /> <br /> <br /> Ici dans le Suddddddddd c'est l'hiver, nous avons de bonnes gelées à - 5, trop fort..... le monde est à l'envers, il fait doux dans le nord et il gèle dans le sud lol!<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à grisette<br />
Répondre
C
oh oui, lorsqu'il faut tout ranger c'est toujours avec un serrement de coeur ! Mais le printemps va venir et tout sera oublié ! bisous cath
Répondre
D
Je vois que ma Minette n'est pas la seule a avoir apprécié le dessous du sapin pour la sieste lol!!!! Bizzzz D@ny
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche