Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 17:28

Ce fut un week-end chargé : anniversaire, fête des mères, restaurant, barbecue, même si le beau temps n'était pas au rendez-vous. J'espère que toutes les mamans ont été gâtées et que vous avez également gâté vos mamans.

 

pivoine

 

Pas vraiment le temps de broder, mais je vous montre quand même ma petite broderie terminée. La dernière fois, elle en était restée à peu près là :

 

m 2

 

Depuis, il y a eu la tête :

 

m3

 

Et voilà :

 

matriochka

 

La broderie est finie, mais pas finitionnée. Je vais en faire une "pendouille" peut-être avec un parfum à l'intérieur.

  J'adore ces petites bonnes femmes et je sens que celle-ci va se faire plein de copines.

 

Côté SAL, un 4ème coeurs est apparu sur la toile :

 

coeur n° 4

 

Vous avez-vu ? J'ai une nouvelle bannière ! Je la dois à Margot link qui me la gentiment proposée. J'adore Grisette qui regarde le Pierrot.

 

Merci Margot et merci à Marie et Joël de La Malle aux cadeaux de Marie qui m'avaient aidé à améliorer mon ancienne bannière.

 

Excellente semaine et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est très joli....<br /> Eh oui, nous avons donc toutes eu un week-end chargé....<br /> Excellente journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des bras tout doux autour de mon cou en guise de collier comme m'a dit ma fille Alexandra !!! Je trouve que c'est le plus beau des cadeaux !!! grisette est adorable sur ta bannière pleine de rèves<br /> et la poupée russe prend forme dans ton grenier !!! Bisous Flo et à bientôt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais l'adorable Grisette est aussi la championne des bêtises. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle ta broderie, elle sera super en pendouille; Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Flo!!! la mienne de belle mère était jalouse, c'est dingue hein!!!, et maintenant je n'ai pas plus de chance avec mes belles filles, nous venons de passer la fête des mères, et bien aucune<br /> des deux ne me l'a souhaité, pourtant je ne suis pas du tout une belle mère vache tu sais, au contraire. Je fais ce que je peux...Enfin il faut tout accepter dans la vie, même si ça fait mal. A<br /> bientôt flo. Bisous de Clessé. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche