Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 09:16

                                         sorciere à balai

C'est Halloween ! On aime, on aime pas, on fête, on fête pas. Pour moi, tout est pretexte à s'amuser. Je n'avais encore jamais brodé Halloween, c'est chose faite. Je vous présente Fiona :

                                                    fiona 009

Je précise au passage que Fiona est une fée, pas une sorcière. Je n'aimais pas les couleurs du modèle d'origine dans les bleu foncés et noir, alors je l'ai mise aux couleurs d'Halloween.

fiona 004

Je l'ai brodé sur du carton perforé, appelé aussi toile cartonnée. C'est très agréable à broder. Pas besoin de tambour, de surfilage ou de repassage. Pas facile à trouver dans le commerce, mais on en trouve sur le net ou parfois dans les salons. (uniquement en format A4)

                                                                                    fiona 001

J'ai brodé séparément le motif, la baguette magique et le chapeau. Le balai est en fil. J'ai tout découpé et tout assemblé.

J'ai réalisé un petit décor dans le style, auquel j'ai rajouté des charms Halloween.

fiona 005

en fait, des boucles d'oreilles trouvées chez Accessorize.

                                           fiona 008

Je suis très contente de cette petite créa et je me suis bien amusée.

Merci à toutes pour vos coms sur mon dernier article (pas de chance). Grisette continue à bien s'occuper de moi. Elle me tient compagnie. Tout ce que je fais l'interesse. On se retrouve bientôt avec une histoire de fantôme....

                                                hellow sorciere028

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ce tableau d'Halloween est une merveille !! très bonne idée la toile cartonnée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai un autre projet en attente sur toile cartonnée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympathique, cette petite fée! ça fait un joli cadre, oui je comprends que tu te sois amusée en le faisant. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense lui faire des copines ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie cette petite sorcière? bonne soirée Hallowen.<br /> <br /> <br /> Bises  D@ny66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dany, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ta fée et de très bonnes idées<br /> <br /> <br /> bonne soirée d'Halloween<br /> <br /> <br /> bisous et repose ton pied<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Domino, massage tous les jours en attendant la rééducation. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop belle ta fée/sorcière !!!!! j'adore ! j'espère que tu vas bien ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me déplace un peu, doucement...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche