Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 18:10

J'ai lu un article la semaine dernière dans la presse qui m'a bien fait sourire. Il s'agit de l'ouverture d'un bar à chats.

                                             bar a chat

                                                              image du net

 

ça ne se passe pas chez nous, mais à Londres. Je vous recopie l'article :

Pour les amoureux des chats qui n'ont pas les moyens ou la place d'en avoir chez eux, Londres va accueillir un bar à chats, le premier du genre en Grande-Bretagne.

Très populaires au Japon, ces établissements appelés aussi "neko cafe" permettent de consommer une boisson, de profitter d'une connexion internet et de caresser un chat. Un concept qui a séduit Lauren Pears, une jeune Anglaise de 30 ans.

Pour financer son projet, elle a fait appel à la générosité des internautes. Avec les 109 000 livres récoltées (environ 126 000 €uros) ellea déjà recruté 10 de ses 15 chats de bar.

                                                article.jpg

Alors, à quand un bar à chats en France ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tina va très bien, hier je l'ai emmené chez le véto pour son vaccin annuel, il m'a dit qu'elle était très bien.<br /> <br /> <br /> Un peu coquine mais comme tous les chats.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
M
<br /> pas mal !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> <br /> petit passage éclair, <br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonsoir, joli blog ! Si tu as le temps, passe voir le mien : http://unebelleviedechat.overblog.com/<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir. Ch'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui j'avais vu ça dans un reportage  je trouve l'idée superbe pour tous ceux qui ne peuvent avoir de chat à la maison <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette idée. Même si j'ai Grisette à la maison. Si je passe par Londres, j'irai dans ce bar caresser des matous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Flo<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très chats et encore moins pour les caresser !! mais j'aime cette idée originale et surtout j'adore la photo !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa pour les amoureux des chats <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche