Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 18:45

Hier était une belle journée d'automne douce et ensoleillée. Nous en avons profitté pour aller faire un tour en forêt où tout est encore bien vert et où on voit la lumière filtrer à travers les feuilles. Voilà notre petite récolte du jour :

 

chataignes

 

 

ça va sentir bon dans la cuisine

 

 

Notre SAL les chats est commencé. J'espère que les participantes ont bien reçu leur 1er objectif  envoyé vendredi, si non, me le faire savoir.

 

J'ai une grosse pensée pour Marie du blog "Au fil du temps" qui devait participer à ce SAL et dont le p'tit chat Calinou a été pris pour cible par un chasseur. Comme je le disais à Marie, les chasseurs, c'est dans la cervelle qu'il leur faudrait du plomb. Souhaitons que Calinou s'en sorte car il est très courageux.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les châtaignes. Merci de me le rappeler j'avais oublié. Biz à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très sympa ton blog, je vais venir m'y promener. Trop longtemps que je ne suis pas aller à Londres. See you later...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien belles ces chataignes... et quand ça fait l'objet d'une belle promenade, c'est encore mieux... Bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hum!! une bonne poëlée de chataignes, j'adore. Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah ! les chataignes toutes fraîches !! ma grand'mère les mangeait dans du lait baratté (lait ribot) toutes chaudes plongées dedans ! un vrai délice (à s'en faire péter la peau du ventre, comme elle<br /> disait !!) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une recette qui met l'eau à la bouche. Moi je les fait chanter à la poëlle. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe les chataignes...... moi je les adore en velouté de chataigne + foie gras poêllé, c'est divin.<br /> Vivement des photos de l'avancé du SAL.<br /> Comment va le chat de marie......<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça met l'eau à la bouche ! Moi je les fait griller. Au dernières nouvelles, le petit chat de Marie a accepté un peu de nourriture. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche