Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 17:55

chat qui miaule

 

 

On croit rêver, mais ce n'est pas une blague. Ah ba chats alors ! C'est en première page d'actu de mon fournisseur d'internet. Les faits se sont passés en août dernier.

 

Je cite : Trois policiers parisiens ont été bléssées par une cohorte d'une trentaine de chats. Ils intervenaient dans un appartement après un signalement de mauvais traitement.

 

 

Quand aux nombreux commentaires qui suivent cet article, en voici quelques uns :

 

Qu'on renvoie les chats dans leur pays

 

Les chats aiment le poulet, ils devaient être affamés

 

Il faut leur retirer la nationalité française

 

Même les chats s'y mettent maintenant, ils en ont marre

 

Justice contre police : les greffiers attaquent les policiers

 

La police a du se rendre sur les lieux dès Potron Minet

 

Des chats de banlieue certainement

 

Les chats se rebiffent au royaume de charco

 

Je préfère les chats aux chiens car il n'y a pas de chats policiers (Jean Cocteau)

 


 

Le mot de la fin : les "délinquants" ont été recueillis par la fondation Brigitte BARDOT.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Normal, flics ou pas flics, ils défendaient leurs pénates. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Incroyable cette hisoire !<br /> <br /> le plus amusant ce sont les com's !<br /> <br /> bon jeudi<br /> bizou<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En plus, c'est une histoire qui finit bien !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle affaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'avais lu l'article et j'ai bien ri !!!!!!!!! pour tout les commentaires que tu nous offres c'est carrément le délire merci pour ton passage bisous belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sacrés matous, jamais à court d'idée pour se faire remarquer. Ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> lol super merci du partage,bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche