Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 17:40

Nous voilà en mars. J'avais envie de finir mon abécédaire pour le printemps, je pense que ce sera chose faite avant. Il ne me reste plus qu'une lettre à broder avec son petit personnage

 

abcd au 1er mars

 

Depuis la dernière fois, j'ai brodé ABC et E. Tout s'enchaîne.On ne voit pas très bien sur la photo mais la petite bonne femme de la lettre A tient un pot à lait sur un plateau, ensuite vient bien sur la vache et le petit bonhomme avec son tabouret pour la traite du lait. Ca raconte une histoire.

 

Je n'aurai plus après qu'à surfiler chauque lettre et vérifier que je n'ai rien oublié (il y a tellement de détails !!!) Il est grand temps que cet ouvrage se termine. Les couleurs commencent à manquer,  la toile est toute froissée à force d'être manipulée et les pages de grilles n'en peuvent plus.

 

Comme d'habitude, dès que j'avance un peu dans un motif, au bout d'un moment, je m'aperçois que quelque chose ne va pas parceque je me suis trompée et hop, il faut tout redémonter. Grrrrr.

 

Enfin, je n'aurai plus qu'à lui trouver un cadre et en profitter.

 

Je vous laisse avec une belle image, besoin d'évasion...

 

orange et bleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> quelle patience ! mais le résultat est superbe, bravo pour autant de patience, bises<br />
Répondre
S
<br /> Tu tiens le bon bout. Courage il est bientôt fini. En tout cas c'est un super travail. Merci pour ta visite au Pinceau. Bon dimanche bisou Sabine.<br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup de travail mais au final ,une superbe réalisation. Amitiés Monique<br />
Répondre
L
<br /> Courage, tu vas pouvoir bientôt admirer ton cadre en dégustant des petits plats iodés tranquillement chez toi! Bon WE, bisous<br />
Répondre
D
<br /> trés trés jolie,bravo et merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche