Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 16:54

Bonjour tout le monde. Je suis ravie de pouvoir écrire un petit article car depuis 2 semaines, mon emploi du temps ayant changé, je n'en ai pas eu le loisir. Depuis mon dernier article du 1er mars, je n'ai même pas eu le temps de poser une petite croix. Et dire que j'allais terminer mon abécédaire !!!

 

Chaque année, au moment des carnavals, j'aime bien mettre sur mon blog de belles photos de masques de Venise. Alors avec un peu de retard, en voici quelques unes en provenance du Net :

 

venise 1-copie-1

 

venise 2-copie-1

 

venise 3-copie-1

 

venise 4-copie-1

 

Je ne me lasse pas de cette féérie. Chaque année, les costumes rivalisent de splendeur pour notre plus grand plaisir.

J'adore les regards à travers les masques.

 

Je vous souhaite une bonne semaine et j'espère à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> moi ça me fait un peu peur ces yeux derrière les masques !<br /> <br /> <br /> par contre les masques eux-mêmes sont splendides, j'adore le premier, tout en dentelle marron<br />
Répondre
F
<br /> sublimes !!!!merci de nous les faire partager !!!bisous belle journée<br />
Répondre
S
<br /> J'y étais ! et je peux te dire qu'ils sont plus que sublimes en vrai ces masques... j'ai fais un reportage photo sur mon blog, si le coeur t'en dit ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Veinarde !!! C'est vrai que les petites souris, ça se faufilent partout. Je cours tout de suite voir sur ton blog. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci de nous faire rêver avec ce carnaval !Moi qui adore l'italie et épouse d'un italien, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Venise ,en cette période .Je te souhaite une belle semaine<br /> avec plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Piatine, à bientôt Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces masques sont toujours une magie, de la beauté et du mystère... Merci pour ces belles images Flo! Gros bisous et Papouilles à Grisette, bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et comme j'aimerai être photographe à Venise !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche