Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 17:09

ça fait longtemps que je recherche l'abécédaire Normand de Brigitte Sézille-Vilain sous la marque Boulet Doré. Malheureusement, la créatrice ayant fermé boutique il y a quelques années, on ne trouve plus ce modèle.

 

Quelqu'un saurait où se le procurer ? Peut-être l'une d'entre vous possède la grille dans ses archives. Je serai très heureuse de pouvoir me la procurer pour broder cet abécédaire.

 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

 

A bientôt.

 

bouletdore

image du net

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vois que tu cherche cet abécédaire si tu le veux je l'ai et donc veux bien te le donner. pour cela envoie moi un mail dans mes contacte sur mon blog....<br /> Je serai contente de te l'offrir...<br /> Bises à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil, mais une gentille brodeuse me l'a envoyé. merci beaucoup. biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai retrouvé ton adresse mail, je viens de te l'envoyer... bonne broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou , Je ne le posséde pas mais je l'ai vu sur un blog.Peut être cette personne pourrait te combler ??Bisou,bisou<br /> Voici le lien : http://flotiflo.over-blog.com et c'était l'article du 28 mars 2006.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Piatine, mon appel a été entendu. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu me donnes ton adresse mail que je puisse te l'envoyer ? j'ai retrouvé ça dans mes archives mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sur le net tu devrais trouver, enfin je pense, dans mes liens il y a cathdragon, tu lui as demandé????<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche