Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 17:12

Commencée l'été dernier et terminée tout récemment, voici ma toute première petite maison.

 

Le choix a été difficile tant elles sont toutes belles mais j'ai déjà le projet d'en faire une rose. Comme c'est la première fois, elle n'est pas parfaite, je ferai mieux la prochaine fois. En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser, la voici, si petite qu'elle tient dans le creux de la main :

 

Photo de flo 213

 

Elle ne fait même pas 5 cm de haut, voici l'autre face :

 

Photo de flo 210

 

une vue de côté :

 

Photo de flo 212

 

et pour finir, vue de haut :

 

Photo de flo 209

 

 

Merci Marie !!!

 

Noël arrivant à grand pas,  je reprends mon projet abandonné l'année dernière faute de temps. De quoi s'agit-il ? Patience...

 

En attendant, je vous laisse avec cette très belle image d'automne prise sur le net. Bonne soirée.

 

automne

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Génial cette petite maison je savais même pas qu'il était possible de faire ça. J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, la broderie en volume, c'est sympa aussi. Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie petite maison, en bleu comme j'aime<br /> si tu veux en faire d'autes, il y en a pllein chez les chroniques de Frimousse<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe cette petite maison, ça doit représenter beaucoup de travail, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En vérité, la maison est toute petite, alors ça va assez vite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'admire le travail, moi qui ne suis pas du tout douée pour ce genre là ( préfére la photographie )<br /> <br /> bonne soirée<br /> Bizou Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la photo. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique cette petite mainson de liliputiens.<br /> <br /> Mille bravos.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pas encombrante du tout. Pivoine, quel joli nom, c'es ma fleur préférée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche