Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 17:18

Surprise ce matin, la neige s'est invitée. L'hiver a pris de l'avance cette année. Au calendrier, nous sommes encore en automne pour une vingtaine de jours. Tout est blanc, comme ce chat :

 

chat blanc

 

Un chat blanc comme neige

 

 Le monochrome, quel bonheur ! Je ne sais pas encore si ce chat  va finir en pinkeep ou en coussinet.

 

Il est tiré de ce livre, blanc lui aussi où l'on trouve plein de modèles à broder :

 

livre blanc

 

Notre petit SAL avance lui aussi, notre 1er chat est terminé et le second est commencé :

 

objectif 3

 

J'ai trouvé cette petite paire de ciseaux originale et je l'ai adopté pour la broderie. La prochaine fois, je vous montrerai quelques achats effectués ce week-end.

 

matin neigeux

photo prise ce matin au lever du jour

 

neige

 

Un peu de blanc, ça change de la grisaille.

 

Excellente soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe ce chat blanc !!<br /> belle journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très mignons ces deux petits chats ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous aussi on en a eu un petit peu et c'était super beau... mais maintenant c'est de la pluie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment trop mignon ce chat blanc.<br /> Bonne soirée.<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oooohhh c'est trop beau on dirait des cartes de voeux de fin d'année.. très jolies ces photos..<br /> Et bravo pour le chat blanc..je suis toujours admirative des ouvrages au point compté.<br /> belle et douce soirée bien au chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, bien au chaud. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche