Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 17:12

Bonsoir, revoilà le week-end. Je vous parlai donc de quelques petits achats effectués le week-end dernier. J'ai craqué pour cette jolie boîte en fer que j'ai garni de pain d'épice.

 

achats

 

 

J'ai également trouvé de l'encens "Noël d' Antan" aux parfums originaux puisqu'il s'agit de "Pomme de pin" et "confiture de lait". J'aime beaucoup ces images anciennes.

 

Dans un autre genre, voici une boîte à couture :

 

boîte à couture 2 boîte à couture 1

 

 

Plus je la regarde et plus je me dis qu'elle serait mieux en rouge. Qu'en pensez Vous ?

 

Peut-être que ce week-end, vous allez faire votre sapin (si ce n'est déjà fait), pour moi, c'est tout de suite alors je souhaite une bonne soirée et profittez bien des beaux marchés de Noël qui sentent bon la cannelle, le vin chaud et le pain d'épice.

 

noel et neige

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> chacun ses gout ,...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En rouge elle serait magnifique, même si j'adore le bois brut !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies boîtes !! étant une fan du rouge, effectivement, je pencherais pour du rouge mais en naturel, elle est bien aussi.<br /> le sapin est aussi fait<br /> belle journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de biens jolis achats, la boîte ancienne est adorable et c'est vrai que ta boîte à couture devrait être jolie en rouge... belle semaine à toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le marché de Noël cette année n'est que le 19 dec toute la journée, dans une salle chauffée, je préfère... Joël a garni le sapin aussi malgré que nous soyons que tous les deux pour les fêtes, c'est<br /> plus gai par ces temps des plus moroses. Cassis n'en a pas perdu une miette, elle est restée assise sur le derrière tout le temps.Je te dis à bientôt. bisous pluvieux de Bourgogne. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche