Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 19:38

C'est la fin des vacances au bord de la Méditerranée ...Coucou, me revoilou

 

memory card 194

 

memory card 193

 

memory card 195

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois que ça a bien plut à Grisette vue sur la mer depuis son balcon

 

memory card 191 memory card 190

 

C'est la fin du mois d'août, et c'est la fin de ma broderie "La petite brodeuse" commencée avant les vacances

 

petite brodeuse finie

 

J'ai un projet de finition pour cette broderie. Je vais essayer de m'y mettre ce week-end.

 

J'ai hâte de voir tout ce que vous avez fait pendant le mois d'août, alors je pars vite faire le tour de vos blogs.

 

A tout de suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Jolie ta brodeuse!<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite. Très jolie ta broderie ainsi que les photos de la mer. j'espère que tu en as bien profité. Bise à bientôt Sabine.<br />
Répondre
A
<br /> Charmante la P'tite brodeuse , comme la mer me fait envie , je n'y suis pas allée depuis plusieurs années , merci pour ces belles photos et caresses à ta grisatte ! Bises ... Anne ! <br />
Répondre
P
<br /> Bone rentrée miss !Je vois que les vacances ont été bleues et agréables à souhait .. Grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Flo<br /> <br /> <br /> Je reveiens juste pour te dire que je suis à présent sur canal blog !!! je ne sais pas si se sera mieux mais la nouvelle version d'OB ne me plaisait pas du tout !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et 0 bientôt<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca y est Mitou, je viens de poster mon 1er com sur ton nouveau blog. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche