Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 19:08

La rentrée a été bien chargée, j'ai hâte de reprendre quelques activités créatives. Depuis ma petite brodeuse, je n'ai pas retouché une aiguille, ça commence à me manquer. Mais avant de commencer quoi que ce soit, je dois faire du rangement dans ma boîte à fils.

En attendant, je remets une petite touche de gourmandise avec ces quelques achats sur ce thème.

Pour commencer, un sac très tendance, cup cakes et macarons (Maisons du Monde)

                                               g1 003

Vous voulez voir ce qu'il y a dedans ?

g1 001g1 002

Cette boîte en fer, idéale pour ranger bonbons et gâteaux, ainsi que les serviettes assorties (Casa)

et on termine avec ces 4 assiettes à desserts de chez Eurodif :

g1 004g1 005

g1 006g1 007

Qu'est ce que vous en pensez de ces petites trouvailles ?

Hou la la, ça rame grave Ob ce soir, je m'arrête là pour aujourd'hui. Ca devient gavant. Je n'arrive pas à centrer les photos. Je ne sais pas ce que va donner cet article...

                                        gâteau

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Sympa!<br />
Répondre
S
<br /> Tu t'es fait un super cadeau. C'est très joli. J'adore les assiettes. Merci pour ta visite. Bon dimanche bisou Sabine.<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que nous avons les mêmes fournisseurs !!!!! c'est le moment de le dire c'est TROP CHOUX !!!!!! j'adore<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br />
Répondre
C
<br /> de très jolies trouvailles ! je craque pour tes petites assiettes ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Mais ..... c'est que tu nous fais baver sur le clavier avec ces jolies photos..... oh la gourmande !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche