Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 14:19

Arrivée mercredi dans ma BAL, une enveloppe contenant un très joli coussinet aux douces couleurs comme je les aime, brodé et merveilleusement parfumé

 

coussinet

 

Il était accompagné d'une carte que je laisse bien en vue sur mon bureau car ça me fait un bien fou de la regarder

 

carte-copie-1

 

Merci à toi Tanya pour toutes ces gentilles attentions.Ton blog et tes chats d'amour sont un rayon de soleil.

 

Comme c'est la semaine de mardi gras et des carnavals, je vous offre ces quelques images trouvées sur le net :

 

venise 3

venise 2

venise 5

 venise 1

venise 4

 

Merci pour tous vos coms et bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolis masques que j'ai eu le plaisir de voir en vrai au Carnaval de Venise, il y a déjà plusieurs années.<br /> Ces photos ravivent quelques bons souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un feu d'artifice chaque année, j'aimerai y aller. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai toujours aimé ces masques venitiens!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ces masques son magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et il y en a de nouveaux chaque année. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ces masques sont fabuleux , je suis allée une fois au carnaval de Venise où j'ai été éblouie par les costumes & l'ambiance un peu décadente de cet évènement . On y fait des rencontres<br /> inoubliables qui n'ont pourtant pas de visage . J'ai adoré . Bises . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerai bien y aller, rien que pour le plaisir des yeux !!! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma fille est folle de ces masques, qui sont tous les uns plus magnifiques que les autres<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche