Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 17:38

Il y a de charmantes personnes qui vivent dans mon grenier et se serait dommage de ne pas vous les présenter.

 

Mise à part la célèbre Betty Boop que tout le monde connaît, je vous avais déjà parlé de Lady Jane et de sa garde robe. Allez petite piqûre de rappel si vous avez oublié ou pour les nouvelles venues sur mon blog :

 

coffret-Lady-Jane.jpg

 

Il y a eu un temps, bien avant de "tomber" dans la broderie, où j'aimais me casser la tête à faire des puzzle (ben oui parce que par moment, je me disais que il y a surement mieux à faire que d'emboîter des petites pièces les unes dans les autres) mais j'étais "accro" comme on dit. Jusqu'au jour où j'ai eu l'audace de m'attaquer à un 3000 pièces. De la pure folie. Ca m'a vacciné pour un bon moment. Quoi que... je ne suis pas à l'abri d'une rechute. Mais petit format, promis.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours fonctionné au coup de coeur et j'avais vraiment craqué pour ces 2 là :

 

puzzle dame au chien (debout) puzzle dame au chien (assise)

 

des dames aux chiens. ca change un peu des chats.

 

J'ai conservé quelques puzzle et je vous en montrerai à l'occasion.

 

J'ai eu aussi une collection de poupées en porcelaine, devenue trop encombrante au fil du temps D'autant plus que ma chatte Fifi avait entrepris de dévorer les petites chaussures et les chaussettes. J'en ai gardé une :

 

tête de poupée

 

et j'ai sélectionné des bleu et blanche pour la campagne (couleurs de la chambre) :

 

poupées

 

Voilà, à présent, vous connaissez les dames du grenier. A bientôt et bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien sympas ces dames du grenier.... de jolis personnages Bonne fin de semaine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de jolies collections flo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super tes puzzles !! j'aime beaucoup en faire (sauf que je n'ai plus de temps pour en faire)<br /> belle journée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Contente d'avoir fais la connaissances de tes jolies dames qui ne devraient pas rester au grenier<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ça leur ferait du bien de prendre un peu l'air. Elle sont pâlottes. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon Week end.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un week-end qui déjà s'achève, ça passe trop vite !!! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche