Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 17:03

Stooooop !!!! Arrêter le temps... ça fait trois semaines que je n'ai pas posté un article sur mon blog. Je passe plus de temps dehors. En ce moment, il fait tellement beau, profittons-en et pourvu que ça dure !!! Au jardin, les lilas sont fânés, mais les roses les ont remplacé et c'est une véritable explosion. Alors j'adore aller me balader, j'en vois de toutes les couleurs.

 

rose.jpg

 

 

Je n'ai posé que quelques petites croix par-ci par-là, mais je n'ai pas avancé beaucoup. Mon abécédaire en est toujours à la première page, mais je commence à croquer des motifs sur les pages suivantes :

 

abc au 13 mai

 

Les p'tits oiseaux ont avancé un peu, mais je n'ai pas encore fini :

 

oiseaux au 13 mai

 

J'aime bien passer de l'un sur toile de lin, à l'autre sur toile Aïda. Ceci-dit, les oiseaux seront finis bien avant l'abécédaire, çà c'est sur.

 

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé et merci pour vos visites et vos commentaires.

 

a-bientot7

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un petit coucou pour te remercier et te souhaiter une bonne journée<br /> bizz<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cassis a été très sage durant le voyage. Un amour cette chienne!!! Heureusement que je l'ai...C'est ma petite compagne de solitude!!! Nous ne pouvons remonter dans le Nord souvent à cause du prix<br /> du voyage. En ce moment je ne fais pas grand chose, un peu de jardinage, un peu de peinture et quelques croix!!!<br /> Je te souhaite une très agréable soirée. bisous ensoleillés. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Flo !<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog ça me permet de découvrir le tien amitiés Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir, à bientôt Meli.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> croix après croix, ça avance tout de même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, mais gare à ne pas se tromper !!! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi aussi je suis très souvent dehors ...je prends des photos pour faire des articles...mais je n'ai jamais le temps... je n'arrive même plus à ouvrir ter les blogs amis , ni répondre aux<br /> commentaires ... c'est pas honteux !!! almors tu vois ce n'est pas grave , tu n'es pas la seule .... gros gros gros bisous ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Profittons tant que ça dure !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche