Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 12:39

a2.jpg

 

Après mon abécédaire, j'avais envie d'une petite broderie toute simple. J'ai choisi du rouge sur du lin, auquel j'ai rajouté boutons en coeurs, fleur et coccinelle. C'est un cadeau d'amitié pour une gentille gardienne.

 

Puisé dans l'alphabet de Valérie LEJEUNE  "Minuscules Majuscules", je trouve que le V ressemble à un U, mais c'est comme ça.

 

a1.jpg

 

Pour les finitions, un peu de molleton sur du carton avec un recto rouge, le tout souligné d'un croquet que l'on retrouve aussi en attache.

 

J'adore ces petites broderies vite fait bien fait. J'espère que ça va plaire à sa destinataire, sachant que le rouge est sa couleur.

 

Je termine cet article avec des nouvelles de Grisette. Les souris de Normandie ont entendu mon avertissement, elles sont restées dans leur trou. Mlle la sériale killer est rentrée bredouille. Faut dire que c'était pas un temps à mettre un minou dehors : vent glacial et pluie.

 

Enfin, ça ne l'a pas empêché de passer la nuit de dimanche à lundi dehors, tapie dans la haie à écouter les bruits de la nuit.

 

Je vous souhaite un bon dimanche. Pour ma part, je vais peut être me laissé tenter par Titanic version 3D.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop mignon, j'adore, les broderies rouge sont toujours raffinées même les plus simples, alors bravo, chanceuse la destinataire.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine n'attrape pas trop froid !!<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire, et vivement les beaux jours !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ma jolie,<br /> <br /> <br /> superbe ta broderie ...et Grisette la coquine qui va prendre froid dehors à guetter les souris !!!! ici il fait un temps pourri.. c'est quand le printemps ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et calinous à la coquine ..<br /> <br /> <br /> Tanya<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et depuis, le temps ne s'arrange pas. Bien au contraire. Vivement le printemps, le vrai !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe !!!!mais qui est la gardienne !!!!  bisous belle journée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Filochette, la gardienne est une amie. BIz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien joli ce petit panneau, le rouge a toujours un beau rendu.<br /> <br /> <br /> Bisous D@ny66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau la broderie rouge. Et puis le fait de ne pas changer de couleurs, ça repose un peu. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle intention !!!!! c'est réusi, je n'avais pas remarqué le V au début!!!!!  Je pense qu'elle sera sensible à ce joli ouvrage.<br /> <br /> <br /> Ici aussi un temps glacial !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Margot, aujourd'hui, il a fait encore plus froid qu'hier. Mais quand donc reviendra le printemps ? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche