Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 17:12

Je profitte de quelques jours de congés pour me noyer avec délices dans les loisirs. Vu le temps qu'il fait, on est aussi bien à la maison. L'hiver a décidé de nous accompagner encore un peu (jusqu'à quand ?). Du coup, je l'ai transformé en pinkeep, et un de plus :

lavande 001

 

Agrémenté d'un ruban bleu ciel, de perles bleu foncé et des perles blanches aux angles.

 

lavande 002

 

Avec au dos, un très joli tissu bleu :

 

lavande 003

 

J'ai essayé de faire un coussinet rond pour changer un peu, mais ça n'allait pas. Je ne renonce pas, j'essaierai avec un autre modèle.

 

En ce moment, je cherche un cadre pour mon abécédaire Normand. Je vous le montrerai une dernière fois lorsqu'il sera encadré.

 

Pendant ce temps là, mon aiguille à broder file tout droit vers une autre région : la Provence (une région que j'adore), avec cette jolie bannière de Bleu Colline qui rend hommage à la star du pays : la lavande.

 

lavande 004

 

Je l'ai déjà commencé et c'est un bonheur !!! Comme elle n'est pas bien grande, elle sera terminée rapidement. J'ai tellement de projets en attente... alors à très bientôt et merci pour votre fidèlité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup ta broderie au ruban ! bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique cette broderie et en plus la couleur s'y prête bien. Le bleu fait son retour. Merci pour ta visite et bon courage pour tes autres projets. Bisou à bientôt Sabine.<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ton pinkeep, tu as rendu l'hivers plus doux.<br /> <br /> <br /> J'attend de voir avec impatience ta bannière.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end prolongé<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
M
<br /> Trop beau cette broderie au ruban, j'aime beaucoup ce petit pinkeep,  il est original de même que la bannière Lavande.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore trouvé le temps de me pencher sur la broderie au ruban, il y a tellement de chose à faire............<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne après midi<br />
Répondre
F
<br /> magnifique !!j'adore la broderie au ruban !!!est ce que tu utilise du ruban de soie  bisous belle fin de journée<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche