Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 19:12

bonjour-paillete.gif

 

Ca fait maintenant quelques années que j'ai ouvert ce blog et certaines d'entre vous me suivent depuis le début.

 

Parmi vous, Marie de Clessé (du nom de son un joli petit village de Bourgogne), qui est pour moi une belle histoire d'amitié sur la blogosphère.

 

Je vous ai déjà montré les belles réalisations de Marie via son site : "La Malle aux Cadeaux de Marie" et je me disais : mais quel dommage que Marie n'ait pas de blog ! Elle réalise des merveilles qui raviraient beaucoup de monde. Son travail est très délicat, c'est une véritable artiste dans plusieurs domaines et Joël, son mari aussi.

 

Depuis début juillet, c'est chose faite : Marie et Joël ont un blog !!! J'en suis ravie car j'attendais çà depuis longtemps.

 

On leur souhaite la bienvenue sur la blogosphère, allez leur faire un petit coucou ici : link

(si le lien ne marche pas, cliquer sur "Marie et Joël" dans ma liste de blogs).

 

malle---broderie.gif

 

 

Je voulais aussi vous parler de Dany. Il y a bientôt 1 an, Dany ouvrait un nouveau blog sur un nouveau site : ehtou.fr

 

Pour fêter l'anniversaire de son blog, Dany offre un joli panier garni. Si vous voulez tenter votre chance, il vous suffit de s'inscrire son site et de lui laisser un petit message, c'est par ici : link

 

Je vous retrouve bientôt et merci à toutes et à tous.

 

j34lwcky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, amitiés et bon week-end, Pascal.<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces liens, bisous et bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci Flo!!! pour cette article coup de pub<br /> <br /> <br />              Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Caresses à Grisette. BisousMarie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de quoi, à très vite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour toutes ces infos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche