Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 19:47

Mon aventure gourmande se poursuit (on ne s'arrête pas en si bon chemin) ! Le temps est à l'orage, au tonnerre et aux éclairs. Les miens sont en chocolat, un régal à broder :

 

éclair

 

C'est ma petite broderie de la semaine. Voilà qu'à présent, mon aiguille file vers des religieuses, au chocolat, bien sûr; Alors à bientôt pour la suite de mes aventures gourmandes...

 

Un p'tit cupcake pour vous :

 

gâteau

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Flo!!! Je passe chez toi, car je ne reçois plus tes articles<br /> <br /> <br /> Très beau cet éclair on en mangerait, et celui là au moins il ne fait pas grossir!!!<br /> <br /> <br />   bonne journée avec le soleil.<br /> <br /> <br />   Caresses à Grisette.<br /> <br /> <br />       bisous de clesséMarie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie, il y a des problèmes sur OB. J'ai reçu aujourd'hui tous les articles de la semaine des blogs auxquels je suis inscrite. Je vais essayer de publier un nouvel article... à bientôt.<br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un plaisir pour les yeux !!!tant pis pour les papilles  bisous belle soirée<br />
Répondre
O
<br /> Belle broderie...j'adore les éclairs au chocolat.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Flo, bisous doux.<br />
Répondre
C
<br /> miam miam tu me tentes !!!! trop beau ton éclair ! bisous cath<br />
Répondre
P
<br /> Désolée mais moi je suis plutôt tarte au citron meringuée mais en broderie j'accepte les éclairs ..rires .Bonnes petites croix gourmandes !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Piatine, j'aime aussi tout ce qui est au citron !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche