Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 19:51

La semaine dernière, je vous disais que mon aiguille filait vers des religieuses au chocolat. finalement, elle a bifurqué vers un gâteau à la crème, mais patience ... les religieuses sont toujours au programme.

 

Voilà donc ma petite broderie de la semaine, le gâteau à la crème, vous l'appeleriez comment, vous ?

 

gâteaux 001

 

J'ai trouvé une petite merveille en librairie pour toutes les gourmandes, c'est un hors série en vente en ce moment :

 

gâteaux 002

 

Je craque pour la frise, et ces gâteaux-là sont trop beaux :

 

gâteaux 003

 

Je vous souhaite un bon week-end, en espérant que vous pourrez lire cet article, car il y a encore des bug...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'ai acheté cette revue moi aussi. Comment résister à ces pâtisseries qui nous font de l'oeil mine de rien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Craquons avec délices !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A croquer !!! <br />
Répondre
L
<br /> Moi je dirais "un craquant à la chantilly"... Mais je vais surtout courir en librairie si je trouve cette revue!! Bon WE, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un "craquant", j'adore ce mot là, ça donne plein de saveurs dans les papilles !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca donne envie, moi qui suis un incorrigible gourmand !!!!<br /> <br /> <br /> Vivement la suite, au moins là, on peut consommer sans modération...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait !!! A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes tous ces bons gâteaux , cela donne envie<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça fait envie et ça fait pas de mal <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche