Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 17:36

Bonjour, Vous allez bien ? Beaucoup de travail en ce moment et peu de temps à consacrer aux loisirs.


 Je viens juste vous montrer ce qui est arrivé dans ma BAL la semaine dernière, en provenance directe de la Malle aux cadeaux de Marie (en lien sur mon blog). Allez soulever le couvercle de sa malle, vous verrez les trésors qui s'y cachent.


J'ai donc reçu un petit colis avec, dedans : Surprise !!! La miss Betty Boop en personne et en 3 exemplaires sur des cartes faites à la main et en relief par Marie :

 

cartes betty boop

 

Comment vous les trouvez ? Dommage que vous ne puissiez pas les toucher, par endroit, on dirait du tissu tout doux...


Ces cartes vont devenir des pièces collector (et uniques) de ma collection, certainement les plus originales.


Mais Miss Betty Boop n'était pas seule dans son colis, elle était accompagné de ce magnifique pinkeep :

 

pinkeep bleu

 

L'amitié brodée toute en bleu avec de jolies petites perles translucides et des épingles à 2 perles, un cadeau très raffiné qui a déjà trouvé sa place près de ma table de chevet.


Merci beaucoup Marie, c'est une très belle surprise et ça me fait énormément plaisir.


Ca me donne aussi envie de faire des bricoles pour gâter les copinautes ...


Bonne soirée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ptit coucou du soir,<br /> <br /> ma journée a été bien remplie, et pas été sur l'ordi de tte celle ci !<br /> <br /> je passe donc ce soir pour te faire voir que non, ... je ne n'oublie pas mes blogopôtes.<br /> <br /> Car je m'absente pour 2 jrs de chez moi( 13/14). je reviendrais donc sur la blogosphére que jeudi ou vendredi ...<br /> <br /> 2 jrs sur la cote chez ma maman. feu d'artifice le 13 sur la plage, ça va ns changer les idées!!!<br /> <br /> bizou et bon 14 juillet.<br /> <br /> gros gros bizouxxx<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Profitte bien de ton séjour Dany et à bientôt. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou c'est trop craquant ! bon courage bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beaux cadeaux. Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les cartes sont magnifiques et la broderie splendide!<br /> C'est chouette de se faire gâter!<br /> Bisous, Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli cadeau... bon week end bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche