Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 16:16

Il aura fallu très exactement 15 mois, mais ça y est , j'ai fini par broder la dernière lettre de mon abécédaire ainsi que sa petite bonne femme. Mes petits personnages ont céssé de courir sur la toile, car les voici au complet avec la lettre F :

 

lettre-F.jpg

 

Un vrai travail de titan. Il me reste encore à vérifier chaque personnage car il y a tellement de détails, que j'ai bien du en oublier au passage.

 

abc-au-1er-avril.jpg

 

Heureusement que j'arrive à la fin car les couleurs commençaient à manquer et les grilles partent en morceaux. Je devrais également surfiler chaque lettre, mais je crois que ce ne sera pas nécéssaire car le fil dégradé est très bien comme çà.

 

Les couleurs principales de cet abécédaire sont le rouge, le bleu, le jaune et le vert.

 

Pour le cadre, j'hésite entre le rouge et le bleu. Qu'est ce qui ferait le plus "normand" d'après vous, rouge ou bleu ?

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> bleu je pense et félicitations pour cet ouvrage !<br />
Répondre
F
<br /> ma gni  fiquuuuue !!!quel travail bravo bisous belle journée<br />
Répondre
K
<br /> coucou, <br /> <br /> <br /> très belle réalisation. bravo. et que de courage.<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br />    Merci Kimi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le bleu du très joli travail! bisous bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Rouge ! Il est magnifique ton abécédaire !<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche