Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 18:04

 

 

Nous ne sommes plus qu'à une semaine du réveillon de Noël. Tout n'est pas encore prêt, mais la déco est là. Enfin... presque. Ben oui parce que il y a tellement à mettre (quand on aime, on ne compte pas). Tout d'abord, voici le coin cheminée :

 

cheminée

 

Rien que de la regarder, ça réchauffe ...

 

Mais la star du salon, le VIP, l'invité d'honneur de la saison, c'est lui , le sapin de Noël

 

sapin 2010

 

Désolée, mais plus je m'approche et plus c'est flou

 

Toujours le même depuis bien des années (j'ai renoncé au vrai sapin). J'aime les grands sapins bien garnis.

 

Traditionnellement, je commence toujours par les boules rouge. Ensuite, j'ai quantité de sujets glanés au fil des ans et que je retrouve toujours avec plaisir. Vous voulez en voir quelques uns ?

 

sujet 1

ce joli père Noël

sujet 2

la patineuse

sujet 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sujet 5

la boule givrée romantique

 

 

sujet 6

 

la doyenne (souvenir d'enfance, malheureusement sa jumelle en rose s'est brisée en 1000 morceaux)

 

sujet 7

toujours une touche d'écossais à Noël, comme ma nappe

 

 

sujet 9

 

Et pour finir, ce père Noël géant qui prend place parmi nous dès le 1er décembre. Il est tout en relief, un peu cabossé vu son grand âge (il doit dater de 1986) mais les enfants l'adorent et il fait toujours son effet.

 

thermoformé

 

Voilà, si ma p'tite déco de Noël vous a plû, je vous montrerai d'autres sujets la prochaine fois.

 

J'avoue que je suis un peu inquiète quand à la parution de cet article. J'ai eu un bog hier et je ne reçois plus ni messages, ni articles alors j'espère que vous pourrez me lire et que je retrouverai très vite vos articles.

 

Bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je te souhaite une bonne année remplis d'amour,joie et santé,bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres belle photos ma chere merci du partage,bizzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien jolie déco de Noël, moi aussi j'en mets un peu partout ... c'est gai... bisous et Bonnes Fêtes mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie décoration, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carole, passe de bonnes fêtes aussi et à bientôt. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors bonnes fêtes de fin d'année, FLO à bientôt<br /> bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je préfère noël au jour de l'an. bonnes fêtes à toi aussi. Caresses à Calinou et Moka.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche