Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 17:23

ça va les ch'amis ? Bon, aux dernières nouvelles, Flo vous a montré le sapin. C'est bien joli tout ça, mais c'est pas drôle, car j'ai pas le droit d'y grimper ni d'y toucher. Je me contente de me cacher en dessous quelques fois. C'est pas grave, car il y a un 2ème arbre dans la maison, et oui, le mien !!!

 

g1

 

Et oui, c'est moi tout là haut, comme l'étoile en haut du sapin ou comme un oiseau sur la branche !!!

 

Alors j'arrête pas de monter, descendre... mais j'ai encore rien griffé. C'est pourtant fait pour, les montants en cordes. J'ai même une cachette.

 

Non, moi je me contente de regarder mon écran plasma (par la fenêtre). Je vois drôlement mieux et beaucoup plus loin que du canapé. Et il s'en passe des choses dehors...

 

g2

 

Et vous avez-vu , Il y a de la fourrure sous mes pattes, c'est drôlement chaud. Ben oui, parcequ'on nous annonce encore de la neige pour ce soir ou cette nuit. Moi j'adore regarder la neige tomber, de mon arbre, les pattes au chaud.

 

g3

 

A l'heure qu'il est, Flo a déjà baissé le store, mais j'attends ...

 

Joyeux Noël les ch'amis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je viens te souhaiter de très bonnes fetes, de gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath, passe un bon réveillon et à bientôt. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est tout à fait cela qu'il faut pour mon chat lui qui monte sur ma table à repasser pour regarder par la fenêtre pendant des heures !<br /> bisous<br /> Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les chats adorent l'arbre à chat. C'est donc un bon investissement. biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors tu l'as attrapé la belle étoile du sapin ???!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hey j'voudrai ben mais j'peux point !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un chat heureux ,bonnes fêtes de noël ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ha ces petits minets, ils savent où sont les bonnes places !! ils ont le sens du confort :)<br /> bien beau réveillon de Noël<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche