Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 17:36

Mon abécédaire étant arrivé au milieu, je me suis demandé par où je continue ? J'attaque le haut ou le bas ? J'ai choisi le plus difficile, c'est à dire le bas, par le milieu. On tombe donc sur la lettre X :

 

Photo de flo 252

 

Broder la lettre toute seule avec le fil dégradé, c'est un vrai bonheur, mais c'est la petite bonne femme qui m'a donné du fil à retordre. A force de broder les personnages aux motif tous plus ou moins ressemblant, on prend l'habitude, on relâche sa garde et on fait des bêtises !!!

 

Ouf, j'ai enfin réussi à en venir à bout. Heureuse d'attaquer le W. Je termine également ma fameuse petite broderie que je vous montrerai bientôt (je cherche déjà la finition). Je louche également sur des modèles que j'ai en attente. J'ai hâte d'en commencer un nouveau.

 

Passez un bon week-end d'automne ensoleillé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie ta petite dame, bon courage tu vas en voir le bout, car moi j'avais débuté un abécédaire pour la naissance de mon fils style marin, il a 11 ans et il ne me reste plus que le phare à<br /> terminer. Peut être qu'il servira pour mes futurs petits enfants hi hi hi !!!!!!!!!!!!<br /> Bon courage BIZZZZZZZZ claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut dire que je me suis attaquée à un gros morceau. Le plus gros de puis que je brode et ça va faire 12 ans. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Quel jolie découverte aujourd'hui ! Ce blog est une source d'inspiration.<br /> Bonne journée Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, la porte du grenier est toujurs ouverte. revenez quand vous voulez. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quelle patience ! vraiment j'admire car ce n'est pas évident bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que je me suis attaquée à un gros morceau !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est toujours très long un abécédaire, bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, surtout celui-là !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En tout cas, même si elle t'a donné du fil à retordre, cette petite bonne femme est très mignonne..... Belle journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut rester concentrée, si non, c'est la cata !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche