Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 18:29
Bienvenue dans l'univers de Betty Boop. Aujourd'hui, un peu de papeterie trouvée ça et là au fil des coups de coeur, et du hasard, toujours à chiner pour trouver un p'tit truc.

On commence par le coffret Betty Boop enfant :



du papier à lettres, des enveloppes et de quoi ranger les crayons. Il y a même un petit tiroir.


On continue avec deux jolis petits carnets pour noter les téléphones ou les adresses e-mail :



Un bloc magnet pour noter nos idées :


Une carte publicitaire Coca-Cola :


Et pour finir, un pêle-mêle de toutes les étiquettes trouvées sur les vêtements , tee-shirts, chaussettes, culottes ou pyjamas :


En attendant de trouver d'autres trésors pour ajouter à la collection...

Bonne soirée à toutes, et n'hésitez pas à venir me rejoindre sur la communauté si vous ausi vous avez des trésors à nous montrer. FLO.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Jolie collection! Et ce n'est qu'un début, j'en suis sûre!<br /> Bisous, Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j'espère trouver d'autres choses. Biz Flo<br /> <br /> <br />
R
<br /> Super ,moi j'ai pas grand chose dommage<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Fais voir quand même. Je trouve que tu as de très jolis gifs. Biz Flo<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très mignon tout ça, bonne continuation dans tes recherches.<br /> Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh !!! c'est toi betty boop ???? lol!!! trop chouette !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est moi la fan. Biz Flo<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Flo!!! Que c'est mimi tout ça, tu en as déja rassemblé pas mal je vois...J'aime bien aussi Betty Boop, mais je n'en ai pas...Excellente soirée à toi, caresses à Grisette, bises. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Marie, ce soir, c'est Foot. Alors je voyage sur la blogosphère. Bonne soirée. Flo<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche