Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 17:38

broderie mariage 1

 

Coucou me revoilou !!!

 

J'espère que tout le monde va bien. Ravie de vous retrouver, au bout d'un moment, ça commence à manquer.

 

La saison des mariages bat son plein et justement, le 7 août dernier, notre nièce Sabrina a épousé son ami Pierrot. Non, pas au clair de la lune, quoi que ...

 

Photo de flo 198

 

Tout ça pour vous présenter une broderie sur le thème du mariage. Je me sépare rarement de mes broderies, mais j'avais fait celle là pour l'offrir à ma cousine lors de son mariage en 2003. Hélas, je n'ai pas pris de photo à l'époque. Il ne me reste que l'emballage du modèle, voyons ça d'un peu plus près :

 

broderie mariage 2

 

J'aime beaucoup les couleurs, encore des détails :

 

broderie mariage 3 broderie mariage 4

 

J'avoue avoir été tentée de rebroder encore ce modèle pour Sabrina mais le temps m'a manqué avec tout ce que j'ai déjà en cours. En revanche, je me vois bien reprendre quelques morceaux pour réaliser un pinkeep, pourquoi pas ?

 

Ce fut un bien joli mariage, il faudra en garder un souvenir personnalisé. A suivre ...

 

coeur scintillant

 

De mariage, nous passons à cadeau. Juste avant de partir, j'ai reçu un petit colis d'amitié de la part de Tanya (en lien sur mon blog), j'ai hâte d'y goûter.

 

cadeaux reçus

 

Avec en prime, un petit personnage qui revient souvent sur mon blog :

 

pins betty

 

Merci Tanya, c'est très gentil et c'est un plaisir d'aller visiter ton blog.

 

D'ailleurs, je m'en vais vous faire un p'tit coucou à toutes.  A tout de suite.

 

coeur beautiful

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> snif et ben c trop tar pour moi il ne font plus se produit dommage merci quand meme pour toutes vos informations bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'information cela devrai être plus facile maintenant de le retrouver. à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour je tenais à vous féliciter pour votre magnifique travail voila ma maman va se remarier ac mon bo pére et jaimerai beaucoup lui fair une magnifque tableau comme le votre malheuresement sur<br /> tt les sites que j'ai visualiser je n'arrive pas a retrouver celui la pourriez vous me donner le nom du site ou on peut l'acheter svp?? ou si vous faite des échanges de grille je suis prenante je<br /> pourrais vous envoyer les phots de mes dernières broderies merci et encore un grand bravo a votre talent<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir merci de votre passage sur mon blog. C'est un modèle que j'avais acheté en 2003 sur un salon à Paris. La marque, c'est SUNSET. Je voulais justement rebroder un motif. Il faut que je<br /> retrouve la grille. a bientôt. Flo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est merveilleuse<br /> bravo md<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de te retrouver ainsi que res jolis ouvrages<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche