Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 17:10

 

                                                   20062014 002

 

Voici la suite :

 

                                                30714 001

 

et tant que j'y étais, j'ai rajouté un bretzel. Ben oui, quand on aime, on ne compte pas :

 

                                             30714 002

 

J'adore broder ces petits personnages !!!

 

                  images-copie-1

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ces petits Alsaciens sont bien mignons. Bravo !<br /> <br /> <br /> J'adore l'Alsace, région voisine de la mienne.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont mimi! Ils seront combien au final? Bonne semaine, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont 4. C'est bientôt fini <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> adorables ces petites alsaciennes !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et très sympa à broder !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont adorables biosus cath<br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette broderie, j'adore les bretzels, bref j'adore cet article.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> PS: Je ne sais pas pourquoi, je ne reçois plus aucun avis de parution d'OB...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ob est souvent capricieux. D'autant qu'il me presse de changer de version, mais pour le moment, je préfère rester comme ça. A bientôt et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche