Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 19:33

Le temps passe et je ne vous ai pas montré ma broderie terminée. Il me restait un gâteau et un dernier personnage à broder, j'en étais resté là :

                enfants et gourmandises 004

 

                 20062014 001

 

Voici le dernier personnage :

 

                                         20062014 004

 

et la broderie terminée :

                      fini

 

pas facile à photographier comme format.

 

Pour la finition, je verrai un joli tissu molletonné, mais si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

 

Entre temps, je suis passé à une autre série (ne jamais laisser refroidir son aiguille). C'est un peu le même genre, mais cette fois-ci avec des petits Alsaciens, d'après ce modèle :

                                     20062014 003

 

un premier petit personnage a déjà vu le jour sur ma toile :

                          20062014 002

 

Des petites séries bien agréables à broder !!! Je vous souhaite un très bon week-end.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trop mimi tes petites broderies!  j aime beaucoup    biz    annie<br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ! je suis moi aussi dans les petits personnages, mais thème abécédaires :-)<br />
Répondre
M
<br /> coucou Flo<br /> <br /> <br /> Que c'est joli !! des p'tits tableaux mignons à associer avec tes petits Alsaciens !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Flo!!! j'aime beaucoup ces petites broderies!!! Bravo à toi<br /> <br /> <br />             Très agréable WE<br /> <br /> <br />               Papouilles à Grisette<br /> <br /> <br />                           BisousMarie<br /> <br /> <br />      <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien, ton aiguille ne chôme pas! Tes petits gourmands sont superbes, ils me font penser aux personnages de la Comtesse de Ségur... Je verrais bien aussi un tissu à petit pois, avec de jolis<br /> rubans, ou des gâteaux en plâtre peint; ça dépend l'objet final, à poser au mur? ou?? Bonne inspiration! et bon we<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche