Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 17:03

Février est le mois des carnavals, c'est de la fête et de la couleur au milieu de l'hiver. J'ai une préférence pour le carnaval de Venise qui à mes yeux est le plus beau. Voilà un puzzle que j'ai fait il y a plusieurs années sur ce thème :

puzzle carnaval venise
J'ai toujours eu envie de faire des masques mais je n'en ai pas encore eu l'occasion ou le temps.

En attendant, voici quelques photos de masques que j'ai à la maison :


masque vert
masque or

masque couleurs
msque blanc















J'ai aussi ce très beau livre dont sont extraites les deux photos qui suivent

 venise 1



                         venise 2 venise3



Quoi de nouveau ? J'ai été gâtée par la Titi Rondelle pour avoir posté le 100 ème commentaire sur son blog. J'ai reçu une broderie chat montée en patchwork (j'adore !),2 porte clés en maroquinerie à mon nom et une très jolie carte délicate en fleurs séchées.

kdo

Mille merci !!!!! ça me fait super plaisir.

Je cherchais un SAL et j'ai eu un coup de coeur pour un SAL "coeurs" justement. A suivre...

Pour finir, j'ai une très grosse pensée cette semaine pour Stéphanie, la Mouche Stésté dont le petit Antoine doit voir le jour d'ici peu.

A bientôt. Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore aussi le carnaval de venise bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as été gâtée, dis-moi!!<br /> ces maques sont superbes, ah! la magie de venise!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe ces masques ! et j'aime bcp ce que tu as reçu, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ces masques, l'an dernier, au cours où je vais le jeudi, nous en avons fait , je crois qu'ils sont dans mon album créas diverses si tu veux les voir.... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Féérie et rêve ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche