Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 17:32
Bonjour ! En 2 semaines, mon aiguille a filé et le 3ème p'tit oiseau a rejoint ses copains sur la branche :

rouge gorge 1-copie-1
Voilà ma broderie du jour de l'an terminée. Un carton et un peu de ouate :

rouge gorge 2-copie-1
Et comme l'hiver n'est pas terminé, je leur ai confectionné un petit abri :

rouge gorge 3-copie-1
Voilà, il n'y a plus qu'à attendre le printemps.


A Nath qui m'a taguée, voici la 10 ème photo de mon album, c'est la commode que j'avais relooké pour ma fille :

commode.jpg



48245106
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> SU-PERBE !!! et l'idée du cadre est géniale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand le motif est beau, ça m'embête de le découper alors je l'encadre. Merci pour tes coms Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ta broderie est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> beau travail et jolie idée de cadre! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa la petite cabane! Bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais envie d'un cadre original et j'avais des baguettes, j'ai appliqué la formule "Yapluka" et voilà. J'adore le tissu "pierres" qu'il y a autour de la broderie chats, on peut faire une maison<br /> avec ça. Bonne soirée. Biz Flo<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup la finition que tu en as faite, c'est très original !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche